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Inscription aux sorties

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Règlement à envoyer à Mauricette Lavenu
14, rue du Docteur leroy
76770 MALAUNAY
 
1° Excursions : Toute annulation devra parvenir à la Société par courrier daté au plus tard une semaine avant la date du départ. Dans ce cas, une retenue forfaitaire de 10 € sera prélevée pour frais de dossier. Au-delà de cette date aucun remboursement ne sera effectué.
2° Voyages en France ou à l’étranger  : Toute annulation devra parvenir à la Société par courrier daté 45 jours avant la date de départ. Entre 45 et 15 jours 50% du prix du voyage sera retenu.Au-delà de cette date 85 % du prix du voyage sera retenu.
La garantie « annulation de voyage » s’applique en cas :
d’accident garanti (immobilisation constatée par une autorité médicale)
Maladie : idem
Préjudice matériel important nécessitant la présence du participant par les autorités (incendie, dégâts des eaux …)
 
ASSURANCE  :
Il est indispensable que tout membre s’inscrivant à un voyage ou à une excursion soit à jour de sa cotisation de l’année en cours, en raison de l’assurance contractée par la Société au profit des Amis des Fleurs, si la responsabilité de la société est reconnue lors d’un accident au cours de voyages, conférences ou toute manifestation organisée par elle. Par  contre, la responsabilité de la société ne peut être engagée si un membre est victime d’un accident de son fait, en conséquence, chaque membre doit avoir contracté sa propre assurance multirisque (ex. Europe Assistance..) qui doit en cas de rapatriement ou de frais relatifs à une assistance matérielle pouvoir demander la prise en charge de cette assistance à son assurance. 

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